1. Réservations :
    • Les réservations peuvent être effectuées en ligne via notre site web, par téléphone, sur les plateformes de réservation ou par email.
    • La réservation est confirmée dès que le paiement est effectué et qu’un email de confirmation est envoyé au client.
  2. Arrivée et départ :
    • L’arrivée est à partir de 17h00.
    • Le départ doit être effectué avant 11h00.
    • Des options d’arrivée anticipée et de départ tardif sont disponibles moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.
  3. Paiement :
    • Le paiement intégral du séjour est requis au moment de la réservation.
    • Les frais supplémentaires, tels que les options d’arrivée ou de départ tardif, ainsi que toute autre option, seront facturés au moment de la réservation ou lors du choix de l’option.
    • Une caution de 400€ sous forme d’empreinte bancaire est réalisée 1 jour avant votre arrivée.
  4. Annulation et modification :
    • Le plan tarifaire annulation permet d’effectuer cette demande jusqu’à 24h avant la date d’arrivée, avec remboursement intégral.
    • Pour le plan tarifaire sans annulations, aucun remboursement n’est appliqué.
    • Les modifications de réservation sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  5. Utilisation des installations :
    • Les clients sont responsables de l’utilisation appropriée des installations, y compris le jacuzzi, le sauna et tout autre équipement comme l’électroménager (voir nos Conditions Générales d’Utilisation).
    • Les enfants doivent être supervisés en tout temps, surtout dans les zones contenant de l’eau.
    • Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des suites.
    • Les fêtes sont interdites.
    • Les rassemblements et les groupes de personnes ne sont pas autorisés.
  6. Dégradations et dommages :
    • Les clients sont responsables de tout dommage causé à la propriété ou à son contenu pendant leur séjour.
    • Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement.
  7. Responsabilité :
    • La direction décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, de dommage ou de blessure subis par les clients pendant leur séjour.
  8. Politique de confidentialité :
    • Les informations personnelles fournies lors de la réservation seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.
  9. Droit applicable :
    • Tout litige découlant des présentes conditions générales de vente sera régi par la loi française et sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Toulon.
      Ces conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations de nos chambres spa. En effectuant une réservation, le client accepte automatiquement ces conditions.
Loading...